6 conseils pour devenir une star de la réalité

6 conseils pour devenir une star de la réalité

Quoique vous en pensiez, personne ne peut nier que les stars de la télé-réalité semblent avoir le vent en poupe. Comment devenir une star de la télé-réalité et peut-être plus important encore, pourquoi ? Est-ce que tout le monde pousse à l’extrême l’idée de son quart d’heure de gloire, est-ce un simple opportunisme ou est-ce que les acteurs et actrices ratés et les artistes en herbe cherchent simplement une voie plus facile vers la gloire et la fortune ? On peut soutenir que les stars de la télé-réalité n’ont aucun talent, mais beaucoup d’entre elles poursuivent des carrières très fructueuses. Chaque émission étant différente et chaque aspirant étant un individu, qui est le mieux placé pour conseiller sur la façon de devenir une star de la télé-réalité ?  

 

Qui êtes-vous ?

Être soi-même ne suffit pas si vous voulez devenir une star de la télé-réalité comme maeva ghennam avant. La normalité n’est pas une bonne télévision. Tout le monde peut voir la « normalité » chez Carrefour ou Starbucks ou au bureau, tous les jours de la semaine. Choisissez le personnage de téléréalité qui correspond le plus à votre personnalité et cultivez-le, déterminez si vous êtes la commère, la traîtresse, l’escroc, la mère poule ou même la salope, en savoir plus sur maeva ghennam avant

 

Gagnez un concours

La seule réponse infaillible à la question de savoir comment devenir une star de la télé-réalité est de participer à une émission. Vous devez monter une campagne solide. Mettez des sites tels que sirlinksalot.net et realitywanted.com dans vos favoris et consultez-les régulièrement. Vous pouvez également mettre en signet la page TV/Film/Vidéo de votre région dans Craigslist, sans oublier de regarder les pages web de vos émissions de télé-réalité préférées.

 

Ayez une stratégie de lutte

Les stars de la télé-réalité sont rarement faites du personnage le plus gentil, le plus amical et le moins contestataire. S’il ne faut pas chercher la controverse à tout prix, il faut aussi éviter de devenir dispensable ou de jouer un rôle secondaire. Savoir comment devenir une star de la télé-réalité, c’est accepter d’être impitoyable. Il ne s’agit pas de se faire des amis ou de s’inquiéter de ce que les gens pensent. Il s’agit de gagner. Une fois que vous êtes devenu une star de la télé-réalité, vous pouvez montrer au monde entier à quel point vous êtes vraiment gentil.

 

Réfléchissez avant de parler

On ne devient pas une star de la télé-réalité en aliénant le public et en faisant en sorte que les gens vous détestent. Évitez les sujets et les déclarations controversés tels que Hitler a été mal compris ou les gays qui se marient brûleront en enfer, même si vous le pensez vraiment. Prenez la voie du milieu, la moins controversée, mais ne restez pas non plus silencieux ; vous ne voulez pas que les gens pensent que vous êtes une tête en l’air ou que vous êtes incapable de présenter vos opinions. Si vous laissez échapper une opinion forte, les autres participants pourront vous appâter. Si vous le pouvez, évitez tous les arguments, mais si un conflit survient, vous devez en sortir vainqueur, par des moyens justes et non par la faute.

 

Cultivez une relation

Les téléspectateurs de télé-réalité aiment juste la bouffée de romance. Cela pourrait signifier que dans votre quête pour devenir une star de la télé-réalité, vous devez devenir plutôt superficiel. Choisissez une autre star dont vous savez que le public l’aimera et cultivez cette relation. Si vous l’aimez, c’est bien, sinon, vous pouvez vous en éloigner une fois qu’il aura atteint son but. (J’ai bien dit qu’il fallait être impitoyable !) Vous pouvez laisser le public deviner pendant longtemps avec un scénario de type le feront-ils, n’est-ce pas.

 

Laissez l’hôte seul

Sortir avec l’animateur de l’émission n’est pas conseillé. Utiliser le canapé de casting n’est pas le moyen de devenir une star de la téléréalité. Dans ce jeu, c’est le public qui décide de votre sort, pas l’animateur, ni le producteur, ni le réalisateur… (même si je ne suis pas trop sûr de Simon Cowell !).